GESTIONNAIRE DE PAYE (F/H)

Randstad Search Rivery

Vue: 182

Jour de mise à jour: 20-02-2024

Localisation: Creil Hauts-de-France

Catégorie: Direction

Industrie:

Type d’emploi: CDI

Salaire: 35 000 € par an

le contenu du travail

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l’évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.

Notre client : un cabinet d’expertise comptable qui intervient dans la comptabilité, la gestion d’entreprises de tous les secteurs d’activités, principalement auprès de TPE, PME, PMI : commerce, industrie, professions libérales, associations, BTP, services. Nous recherchons aujourd’hui pour ce client un gestionnaire de paye (F/H).

Vous ferez partie du pôle social composé d’une équipe de 5 collaborateurs.
Vos objectifs sont d’élaborer les fiches de paye (250 à 300) et les charges sociales en conformité avec la législation applicable, les conventions et accords collectifs, les contrats de travail, les ruptures conventionnelles ou licenciement, de conseiller les clients du cabinet de telle sorte qu’ils puissent bénéficier au mieux des avantages contenus dans la loi ou les textes conventionnels de leur branche professionnelle.

Pour cela, votre mission sera de prendre en charge le suivi opérationnel d’un dossier client, tant du point de vue technique par la réalisation des tâches convenues en conformité avec la législation en vigueur, qu’en accompagnement du client en lui apportant les conseils dont il a besoin, ce qui suppose une détection des besoins et des attentes du client.

De ce fait, vous devez connaître le client et son métier, analyser la convention collective applicable et les particularités sociales du client, organiser le traitement social de la paye et des charges sociales, préparer les payes et les déclarations de charges sociales dans les délais, assurer un bouclage technique annuel, coordonner son activité avec les collaborateurs comptables et accompagner le client dans le cadre d’une démarche conseil.

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 à 3 en gestion de la paie ou ressources humaines ou équivalent. De plus, vous avez acquis une expérience professionnelle de 5 années dans un poste similaire notamment en cabinet d’expertise comptable et social avec comme valeurs l’entraide, la communication et la satisfaction client.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre une équipe dynamique, alors postulez dès à présent ! Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Pauline Baldini

Date limite: 05-04-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

MÊMES EMPLOIS