Type d’emploi: Temporary

le contenu du travail

Entreprise

Si vous êtes à la recherche d’un job, pas de panique ... Groupe Morgan Services est là pour vous !

Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d’emplois du tonnerre dans tous les secteurs d’activités et à différents niveaux de qualifications.
Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !

Description Du Poste

L’enduiseur, aussi appelé façadier, est la personne qui s’occupe des travaux de finition sur un bâtiment. Il travaille, la plupart du temps, sur un échafaudage extérieur dont il a assemblé la structure préalablement. Il est chargé de fixer les éléments d’isolation ou de décoration sur la façade bâtie. Il assure la préparation de l’enduit, du crépi, de la peinture, du vernis ou des produits d’imperméabilisation qu’il doit appliquer pour en recouvrir les façades. Il est capable de nettoyer, d’élaborer ou de réparer un support afin de l’enduire ou le crépir grâce à différentes techniques. Il assure également le nettoyage des supports maçonnés.

Description Du Profil

L’enduiseur façadier doit faire preuve de dextérité et d’habileté. Le travail en hauteur sur des échafaudages exige de et un sens aigu de l’équilibre et qu’il ne soit pas sensible au vertige.

Il doit savoir être patient et rigoureux et travailler avec une très grande précision car son travail est visible par tout le monde. C’est souvent le premier élément qu’on va juger en voyant un bâtiment fini. De plus, le moindre défaut d’enduit peut être préjudiciable pour l’étanchéité du bâtiment.

Il doit savoir utiliser une machine à projeter et manier la taloche, qui sont pour lui les deux outils principaux sur le chantier mais il doit maîtriser toutes les techniques et bien connaître les matériaux (enduits, peinture, mortier, vernis, plaques de plâtre, etc.).

Date limite: 05-04-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

MÊMES EMPLOIS