Niveau: Entry level

Type d’emploi: Full-time

le contenu du travail

L’Appel Médical est le n°1 de l’intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d’infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l’Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d’évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l’emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l’intégration dans votre future équipe de soins ou d’encadrement, l’Appel Médical s’occupe de vous !Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement pour personnes handicapées, un éducateur spécialisé. H/F pour un poste en CDI de jour sur le service EEAP
Il s’agit d’un établissement comprenant un FAM, une MAS, un EEAP, un foyer d’hébergement et un ESAT.
L’EEAP accueille des enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de polyhandicap (16 en internat et 20 en externat)Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’éducateur spécialisé prend en charge les enfants et adolescents afin d’élaborer la partie éducative de l’accompagnement.
Il écoute et soutient les enfants et adolescents lors d’entretiens.
Il participe, en liaison avec les professionnels de l’établissement, aux entretiens réalisés par les familles.
Il aide dans l’accomplissement de tous les actes de la vie, a des actions dirigées vers l’autonomie personnelle et anime des ateliers éducatifs et de loisirs en lien avec le projet de vie. Vous êtes Educateur spécialisé H/F Diplômé d’Etat.
Vous possédez un esprit ouvert et vous souhaitez travailler en équipe pluridisciplinaire.
Vous savez prendre des initiatives, êtes disponible et possédez des qualités d’écoute.
Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à postuler à cette annonce directement sur le site.

Date limite: 05-04-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

MÊMES EMPLOIS