Niveau: Entry level

Type d’emploi: Full-time

le contenu du travail

GSE CONSEIL, cabinet de recrutement par expertises, accompagne les entreprises industrielles et commerciales ainsi que les cabinets de conseil. Organisé par Pôles Métiers - Industrie, Commerce & Marketing, Juridique, RH - notre cabinet est présent sur l’ensemble des régions de la façade atlantique et dans le nord de la France.

Notre client, un équipement industriel reconnu recrute, dans le cadre d’un développement de son activité, un Dessinateur Projeteur H/F pour son site situé près de Chartres (28).

Dans Le Cadre De Ce Poste Vos Missions Sont Les Suivantes

Rattaché.e directement au Responsable du Bureau d’études Mécanique, vous intégrez une équipe à taille humaine où entraide et rigueur sont les maîtres mots.
  • Gestion des projets qui vous sont confiés.
  • Analyse et rédaction des cahiers des charges.
  • Développement de sous-ensembles, dessins sous SolidWorks et création de nomenclatures.
  • Rédaction des notices, réalisation des analyses fonctionnelles, analyses des risques et documents de capitalisation.
  • Animation de revue de conception sur les sujets traités.
  • Suivi technique lors de la mise en route en atelier ou sur site.
  • Relations techniques avec les fournisseurs.
D’un niveau Bac +3 (idéalement BTS CPI ou DUT GMP + Licence Pro CFAO) vous justifiez d’une première expérience significative en conception de pièces de tôlerie/chaudronnerie. Vous maîtrisez SolidWorks ainsi qu’un PLM si possible. Un niveau d’anglais correct serait apprécié pour les contacts avec les filiales du groupe et les fournisseurs. Vous avez le sens du service et du résultat et votre rapidité de traitement de l’information seront vos atouts. Votre ouverture multiculturelle et internationale facilitera votre intégration rapide au sein du groupe Poste à pourvoir dès que possible Rémunération proposée : 25-35K€ #Industrie #Technique #Mécanique

Date limite: 12-04-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

MÊMES EMPLOIS