Niveau: Entry level

Type d’emploi: Full-time

le contenu du travail

Le GIHP est une association ayant pour objectif de faciliter l’intégration de toute personne en situation de handicap dans la société. Afin de remplir cette fonction, l’association a progressivement développé ses services : Aide et Accompagnement à Domicile, Foyer d’Accueil Médicalisé, SAMSAH, évaluation PCH, Accueil de Jour, Transports Adaptés et mise à disposition de véhicules aménagés. Depuis 1982, le GIHP intervient dans le domaine des services d’aide à la personne. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recrutons des assistants de vie (H/F) qui interviendront au domicile de plusieurs bénéficiaires. Poste d’assistant de vie à domicile auprès de personnes en situation de handicap physique.

Votre fonction sera d’accompagner ces personnes dans les actes de la vie quotidienne :
  • assistance à l’autonomie (aider au lever/coucher, à l’habillage etc.), - élaboration et/ou prise des repas, - accompagnement en courses, sorties loisirs, rendez-vous médicaux etc. - compagnie, - entretien du cadre de vie, Tout en participant à l’évaluation de la situation et en ajustant votre accompagnement aux besoins de la personne, conjointement avec les équipes intervenant sur le terrain et administratives. Vous travaillerez à temps partiel 1 weekend sur 2 selon un roulement établi. Possibilité selon votre emploi du temps d’ajouter des demi-journées/journées en semaine. Rémunération attractive :
  • Taux horaire minimum = 12,47euros et + selon profil / expérience
  • Reprise de l’ancienneté réalisée auprès d’anciens employeurs appliquant la CCU BAD
  • Application de l’avenant 43
  • Indemnités kilométriques = 0,40euros
  • Différents éléments complémentaires de rémunération (primes d’astreinte, majoration dimanches et jours fériés...) Nos + : Un accompagnement et un suivi tout au long de votre carrière grâce à des échanges quotidiens avec l’équipe administrative, proche de vous et à votre écoute. Une intégration avec formation à l’embauche :
  • Binôme avec des intervenant(e)s expérimenté(e)s,
  • Gestes et postures et validation des techniques de transferts,
  • Connaissance du handicap,
  • PSC1, etc
Mesures COVID-19 : Mise à disposition de masques, gants à usage unique et gel hydro alcoolique. Vous êtes discret, rigoureux et doté d’un bon relationnel ? Vous possédez une expérience dans l’accompagnement de personnes dépendantes et/ou un diplôme dans l’aide et l’accompagnement à domicile ? Vous étudiez en IFSI ? Vous êtes intéressé et disponible ? Alors rejoignez-nous !

Date limite: 12-04-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

MÊMES EMPLOIS